Finition de certains travaux engagés depuis le début d’année - Commune de Denney

Finition de certains travaux engagés depuis le début d’année

mardi 31 juillet 2012

Au niveau du pont rue Courtot, les panneaux bleu/blanc ont été scellés de part et d’autre des barrières et de gros rochers ont été disposés à l’arrière.

JPEG - 192.9 ko

Rue du Vieux lavoir, Éts Colas a étendu à nouveau des gravillons pour recouvrir l’enduit qui avait coulé après la réalisation du début juillet.

JPEG - 186.8 ko

Abribus à l’entrée du lotissement des Terrières. Il avait été remis en état et teinté l’an passé par les employés communaux Il vient d’être à nouveau saccagé :
- casse à coups de pieds des montants bois,
- plusieurs essais de mise à feu : marques de brûlure sur les montants.

JPEG - 127.5 ko JPEG - 140.7 ko

Le vandalisme en 2011 a coûté plus de 10 000€, nous allons dépasser ce montant cette année.

Chaque année la commune repeint, rénove, investit dans des aménagements municipaux, qui de part le ‘’non respect de certains’’ sont à reprendre l’année qui suit.

Ce manque de citoyenneté revient cher à la commune et aux habitants. Il nous faut nettoyer les graffitis, réparer la casse, réinvestir dans ce qui ne peut être réparé.

Les employés municipaux doivent ramasser les détritus déposés çà et là, découper les cartons posés à même le container de recyclage, l’auteur n’ayant pas pris ‘’le temps’’ de le faire.

Que de temps et d’argent de perdus, que la commune pourrait employer à réinvestir dans des projets à ce jour reportés par manque de financement. Triste constat !



Commentaires

Annonces

Sur twitter


Abonnements Twitter


Sites sociaux

Mentionner le site sur Facebook :


Consulter notre mur

Collecte sélective

PNG - 431.3 ko

Cliquer pour agrandir

Dernière revue