Quatrième semaine au centre aéré - Commune de Denney

Quatrième semaine au centre aéré

dimanche 4 août 2013

Nous avions consacré cette quatrième et dernière semaine à différentes activités visant à l’éducation au goût. Jeux, animations et dégustation se sont succédé pour aider les enfants à reconnaître différentes saveurs et les mémoriser. La cuisine a également pris une part importante dans ces découvertes permettant d’allier l’utile à l’agréable.

Jeudi, la sortie devait initialement être consacrée à une animation autour du cirque. La défection surprise d’un animateur de l’association que nous avions contactée nous a obligés à changer l’activité prévue. Le centre équestre de Bavillers ayant bien voulu nous accueillir. Nous nous y sommes rendus pour une belle journée partagée entre la découverte du centre hippique et la ballade à cheval ou en poney dans le parc du Chénois. Une activité toute nouvelle pour notre centre et qui a fait la joie des enfants.

Comme chaque année, le centre aéré s’est terminé vendredi par un repas barbecue préparé par les animatrices et notre cuisinière Huguette. L’après-midi une fête et des jeux ont été organisés ainsi que le goûter.

Grâce au soleil qui a largement illuminé cette période de quatre semaines, au dévouement de notre directrice, Marie-Ange, des animatrices Isabelle et Claudine, de Ramazan, de notre cuisinière Huguette sans oublier monsieur VIDAL notre maître d’armes. Nous les remercions pour leur travail et leur souhaitons de belles journées de vacances au mois d’août.



Commentaires

Annonces

Sur twitter


Abonnements Twitter


Sites sociaux

Mentionner le site sur Facebook :


Consulter notre mur

Collecte sélective

PNG - 431.3 ko

Cliquer pour agrandir

Dernière revue