Première semaine au centre aéré d'été - Commune de Denney

Première semaine au centre aéré d’été

lundi 15 juillet 2013

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée cette première semaine au centre aéré de Denney. Les activités ont été principalement organisées autour de la préparation de la fête du 14 juillet. Confection de lampions, de cocardes tricolores, drapeaux, banderoles, guirlandes et autres pétards en carton tout à fait inoffensifs.

Mardi matin les enfants rencontraient pour la première fois leur maître d’armes, monsieur Philippe VIDAL, diplômé d’état et membre du comité Départemental d’Escrime du Territoire de Belfort. Nous le remercions d’avoir accepté de venir cette année encore animer cette activité. Pour beaucoup d’enfants ce fut une excellente occasion de découvrir ce sport tout à fait nouveau pour eux.

Jeudi, c’était la journée de sortie au parc de jeux et d’attractions d’OKIDOK à Audincourt. Toboggans géants, structures gonflables et piscine à boules étaient au programme. Quelques parents ont accompagné leurs enfants pour cette belle journée qui s’est déroulée dans ce cadre féérique.

Le semaine se terminait par une petite fête du 14 juillet animée à partir des différents objets fabriqués durant la semaine.

La semaine prochaine le thème sera : Les enfants du monde.



Commentaires

Annonces

Sur twitter


Abonnements Twitter


Sites sociaux

Mentionner le site sur Facebook :


Consulter notre mur

Collecte sélective

PNG - 431.3 ko

Cliquer pour agrandir

Dernière revue