Week-end de fête au centre de loisirs - Commune de Denney

Week-end de fête au centre de loisirs

lundi 17 décembre 2012

Spectacle pour les enfants et repas pour les anciens.

Ce Samedi 15 décembre à 15 heures la Municipalité et l’association ADLCR avaient donné rendez-vous à tous les enfants de la commune pour un après-midi récréatif. La Compagnie de la Lune Bleue donnait dans la grande salle du CLA un spectacle de théatre jeune public intitulé : " Ernesto Pizza, l’aventurier du temps perdu".

Grâce à sa drôle de machine, style mobylette 1950 revue et coorrigée par Ernest Pizza lui-même, celui-ci va convier le public, jeune et moine jeune, à voyager dans le temps de la Préhistoire au futur en passant par le Moyen-Age et la période romantique.

Une représentation appréciée par les enfants qui ont ensuite accueilli le Père Noël pour une distribution de friandises. L’après-midi devait se terminer par un goûter pour petits et grands offert par l’asociation.

Dimanche c’est vers midi que les anciens du village avaient rendez-vous pour le traditionnel repas de Noël servi par les membres du conseil municipal. Une trentaine de convives étaient présents pour un repas préparé par le traiteur "Le Convivial" de Valdoie.

L’animation musicale avait été préparée par Monsieur le Maire lui-même et pour le plaisir de tous l’association "Texas Dancer’s" de Denney, animée par Gaby Girard, est venue nous faire une brillante démonstration de contry. Merci à cette troupe pour sa prestation appréciée par toutes les personnes présentes.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de ces deux activités festives de notre commune.



Commentaires

Annonces

Sur twitter


Abonnements Twitter


Sites sociaux

Mentionner le site sur Facebook :


Consulter notre mur

Collecte sélective

PNG - 431.3 ko

Cliquer pour agrandir

Dernière revue