UNE SEMAINE AU CENTRE AERE du 12 au 20 juillet - Commune de Denney

UNE SEMAINE AU CENTRE AERE du 12 au 20 juillet

jeudi 22 juillet 2010

Nouvelle semaine au centre aéré avec de nouvelles activités et une sortie au parc de Wesserling.

Cette seconde semaine est encore placée sous le soleil même si quelques orages viendront rafraîchir l’atmosphère.

Cette chaleur harassante obligera d’ailleurs nos animatrices à se replier dans les locaux du centre et à abandonner pour un temps la piscine et les activités de plein air sur le terrain de foot-ball.

Si Monsieur VIDAL continue à exercer nos enfants au métier des armes, d’autres activités se mettent en place durant cette seconde semaine et en particulier la réalisation d’une fresque sur les murs du préau du centre de loisirs.

Après la couche de fond, en blanc, mise en place par les animatrices, les enfants vont pouvoir donner libre court à leurs dons d’artiste sur le thème des "chtroumpfs", petits personnages bleus et autres maisons en forme de champignons donneront vie à ce mur terne de l’entrée nord-ouest de la salle et du centre d’accueil des enfants.

Cette initiative sera sans aucun doute une réussite et cela nous vaudra une petite inauguration avec enfants et parents... N’est-ce pas, Monsieur le Maire ?

14 juillet oblige, la fabrication de guirlandes occupe quelques instants de cette semaine ainsi que les olympiades du sport quand la chaleur se fait moins lourde.

Enfin, la semaine avait commencé par une sortie au parc de Wesserling et la visite de ses somptueux jardins. Ensuite, les enfants ont été invités à réaliser diverses activités avec les animateurs du parc.

Encore de bons moments où divertissements et activités en ateliers se sont mêlés pour offrir aux participants de bonnes vacances à Denney.




Portfolio

JPEG - 75 ko JPEG - 73 ko

Commentaires

Annonces

Sur twitter


Abonnements Twitter


Sites sociaux

Mentionner le site sur Facebook :


Consulter notre mur

Collecte sélective

PNG - 431.3 ko

Cliquer pour agrandir

Dernière revue